Archives

mardi 11 août 2009

America, Freedom to fascism - Docu sur Dailymotion

il n'y a pas d'obligation légale pour payer les impôts aux USA. Il n'y a rien d'écrit au niveau Constitutionnel pour obliger légalement à payer des impôts. L'association "We the people" demande au IRS l'équivalent du Fisc de donner une preuve du gouvernement fédéral pour être imposé par des taxes.
Après des recherches, il n'y a pas de loi qui oblige à payer une taxe sur un travail ax USA.

Vous êtes sensé donner les informations exactes de toutes vos activités financières de l'année. L'Etat ne fait rien de cela. Ce qu'on paie individuelle ne représente que le remboursement des dettes et le payement de l'administration. L'éducation par les taxes foncières, l'autoroute par les taxes pétrolières par exemple... Mais l'impôt sur le revenu est inutile et n'a jamais été promulgué au congrès.

Rien sur le salaire personnel. Mais des taxes sur les gains d'une entreprise existe. Or les impôts sur le revenu rapport trois fois plus que l'impôt sur les sociétés. En 1884 et 1913 le congrès a refusé pour anti-constitutionnel les taxes sur les revenus.

Avec la banque centrale - FED - les USA sont passés d'un pays de propriétaires fonciers à un pays d'employés.. et sont à deux doigts de devenir des esclaves. La majorité de l'argent passe dans les taxes, dans l'inflation et dans les intérêts. Tout cet argent des ménages s'en va donc dans les caisses étatiques.

Le fascisme devrait s'appeler le corporatisme car c'est la fusion parfaite entre le pouvoir de la société et celui de l'Etat. À la fois sur les banquiers alliés à l'Etat, ainsi que sur les médias.