Archives

mercredi 21 octobre 2009

Féminisme et la France sous Brejnev par Soral

Une dictature animée par des hôtesses de 25 ans qui sont là grâce à la féminisation et la parité. On dit que c'est un progrès social de mettre des femmes partout, et on fait un amalgame entre la critique du progressisme du coup on ne peut pas critiquer la parité sans être taxé de macho. La même chose avec les juifs et les arabes à une certaine époque.


La femme qui travaille fait moderne mais est l'esclave de la société de consommation. Une femme libérée lit ELLE et se dit qu'elle doit acheter des chaussures et des conneries. Elle tombe dans le panneau de la consommation.
On a dit que les femmes s'étaient libérée en se faisant exploitée par des patrons et leurs maris. Le luxe aujourd'hui c'est de ne pas travailler, tout le monde aimerait arrêter de travailler aujourd'hui.

Le FN propose un salaire universel pour les femmes qui s'occupe des enfants pour la Patrie. On veut aussi libéré - le progrès - les femmes de leur corps aliéné par le fait de faire des enfants. Certains croient que de ne plus faire d'enfants serait une libération pour la femme alors que c'est sa nature avant tout.

Le pouvoir n'a plus d'argumentation pour se justifier. On peut te laisser tranquille si tu te soumets, sinon on te persécute. Comme la fin de l'URSS, tout est une façade creuse et on écarte ceux qui comprennent.