Archives

samedi 6 février 2010

Les mauvaises valeurs contemporaines

La ligne de fracture me semble de plus en plus nette et irréversible, entre (1) ceux qui vont vivre intensément dans leur hallucination consensuelle jusqu'à la catastrophe finale, de plus en plus agressifs et haineux à l'égard des sceptiques, et (2) ceux qui ont bien compris que tout est joué. Dans la direction opposée à celle des modernolâtres, yeswecanistes et autres métissés-de-l'an-10.

Qu'est ce que le délire ambiant : le niveau qui monte, l'immigration qui enrichit forcément, le peuple français qui n'a jamais existé, la culpabilité intrinsèque de l'homme blanc et l'innocence essentielle de l'Autre, la liberté d'expression qui existe même quand on interdit de parler d'une centaine d'items inclus dans une liste dont on n'a pas à discuter le contenu, le délire sémantique poussé jusqu'à son paroxysme

On peut résumer simplement les choses : cette époque veut en toute chose la liberté, mais elle veut la liberté propre, le sexe sans MST (grossesse incluse), la liberté de parole sans les dérapages, la liberté de conscience mais sans l'intolérance, et ainsi de suite. (Le Bal des ...)